Sélection du message

Achille et Epona, disponible !

 Ma toute première BD ! "Jeune centaure timide et fragile, Achille échappe de justesse au massacre de sa tribu. Seul survivant, il est ...

dimanche 25 janvier 2015

Projet Fantasy - Les Fées

Un autre article recherche consacré aux fées — pardon ? Trop "girly" ? Hé, je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas leur place dans la fantasy au même titres que les elfes, gnomes et autres petit peuple. Et puis c'est mon projet, je fais ce que je veux.

Donc je disais un article de recherche consacré aux fées, notamment à deux personnages représentant ce peuple proche des elfes :
— une prénommée Luciole, à mi-chemin entre la fée Clochette et Navi dans the Legend of Zelda : Ocarina of Time, servant de guide aux protagonistes, espiègle et rationnelle en même temps et aussi vieille que le projet lui-même — qui a commencé avec une scène où un garçon de ferme (qui deviendra le personnage principal) lui "ouvre la porte".
— et sa souveraine, la Reine des Fées, considérée comme l'être le plus puissant dans cet univers — elle aurait engendré les plus grands magiciens ayant existé et posséderait le don de prévoir l'avenir, encore plus mystérieuse car il est prévu qu'elle apparaisse très tardivement dans l'intrigue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire