Sélection du message

Achille et Epona, disponible !

 Ma toute première BD ! "Jeune centaure timide et fragile, Achille échappe de justesse au massacre de sa tribu. Seul survivant, il est ...

lundi 10 octobre 2022

Mauvais renard (Robin des Bois x Pinocchio)


 Shérif : Mais, sire, c'est... ce sont des escrocs !... Et eux, ils ne dépouillent pas que les riches !

Prince Jean : JE M'EN MOQUE ! C'EST ROBIN DES BOIS QUE JE VEUX !

Pendard : Mais... Ils font aussi du détournement de mineurs !

Prince Jean : ET ALORS ?

Niquedouille : Certains ont même été changé en âne... et vendu comme bêtes de somme dans des mines...

Prince Jean : CE N'EST PAS MON PROBLÈME !... Tant qu'ils ne touchent pas à mon or !

Grand Coquin : Dîtes... Étant donné qu'il y a erreur sur la personne, aurez-vous l'amabilité de...

Prince Jean : Oh oui ! Je vous prie de pardonner mes hommes pour cette regrettable bavure. RELÂCHEZ-LES, IMBÉCILES !

Garde rhino 1 : Pfff !... Pour une fois qu'on fait notre boulot correctement...

Garde rhino 2 : Ouais... Et on s'étonne après qu'on laisse de pareils criminels en liberté...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire