Sélection du message

Achille et Epona, disponible !

 Ma toute première BD ! "Jeune centaure timide et fragile, Achille échappe de justesse au massacre de sa tribu. Seul survivant, il est ...

jeudi 5 septembre 2019

Centaures — Masculinité toxique

AVERTISSEMENT : Les images qui suivent abordant un sujet sensible, leur contenu est susceptible d'être inapproprié au jeune public.


Il s'agit en effet d'un thème que je pensais aborder dans mon projet BD "Centaures : Achille & Epona".
D'une part car c'est un sujet qui (hélas) est toujours d'actualité, d'autres parts car ce serait une piste pour développer un de mes personnages principaux... en le confrontant à une forme de masculinité qu'il doit éviter de suivre.
Cela dit, au vu du public que je cible, il se peut que je l'aborde pas sous la forme ci-dessous.
C'est juste pour le test.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire