Sélection du message

Achille et Epona, disponible !

 Ma toute première BD ! "Jeune centaure timide et fragile, Achille échappe de justesse au massacre de sa tribu. Seul survivant, il est ...

dimanche 6 décembre 2015

Projet Fantasy - Les centaures (2), 100% numérique

Encore une ébauche de mon projet personnel, réunissant ma petite famille de centaure, directement et entièrement sur Photoshop, et présenter en plusieurs étapes.

Rough

Rough + line

Line

Aplats de couleurs

Valeurs


Pour l'instant, ça reste expérimental, peu importe si le rendu n'est pas parfait, je dois encore pratiquer. Et au pire, je n'ai pas abandonné le dessin sur papier pour autant. En fait, je suis plus à l'aise sur papier (c'est juste qu'en ce moment, j'ai moins le temps de scanner, que je voudrais économiser du papier et encore une fois je dois m'exercer).

EDIT 21/03/16 : Une nouvelle version dans laquelle un autre membre s'incruste dans la "photo de famille".

Si vous vous demandez qui est cette autre centauresse et pourquoi est-elle à moitié transparente, je vous renvoie à cet article.

2 commentaires: