Sélection du message

Achille et Epona, disponible !

 Ma toute première BD ! "Jeune centaure timide et fragile, Achille échappe de justesse au massacre de sa tribu. Seul survivant, il est ...

vendredi 28 février 2014

Croquis de recherche - Dinosaures

Ayant connu une certaine passion pour les dinosaures, j'ai fait quelques croquis rapides sur leur anatomie et la forme de leur crâne (au cas où je décide de m'attaquer à la préhistoire) que je me permet donc de poster.
Les fans de Jurassic Park reconnaîtront certains spécimens.






Bien sûr, je n'ai pas mis tous les espèces. De toutes façons, la liste est trop longue, il y en a plein que je ne connais pas et certaines ont tellement le même gabarit qu'elles sont assez difficiles à distinguer les unes des autres à moins d'être paléontologue.

 Note : Pour les quelques personnes qui consultent régulièrement mon blog, apprenez que j'ai du supprimé les articles d'infographies 3D (qui de toutes façons me passionne de moins en moins). Désormais, il s'agit d'un blog de dessinateur / illustrateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire